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Service client

  • Réparez-vous uniquement les appareils Apple ?
    Nous réparons toutes les marques que vous trouvez sur notre site. Dans certains cas, même plus! Vous pouvez remplir le formulaire de demande de réparation en indiquant la marque/le modèle et le problème à résoudre. Nous vérifierons alors si cela est possible et combien la réparation coûterait.
  • Utilisez-vous des pièces d'origine?
    Pour la marque Apple, nous utilisons des pièces d'origine reconditionnées et neuves ou, ci celles-ci ne sont pas disponibles, des pièces OEM. (OEM est l'abréviation de Original Equipment Manufacturer et signifie que ces pièces sont fabriquées dans la même usine que celle où le fabricant les achète). Pour les réparations des marques Samsung, Huawei, Xiaomi,... nous utilisons des Service Packs. Ils proviennent directement du fabricant et garantissent la meilleure réparation possible. Ce n'est que lorsqu'il n'y a pas de pièces d'origine ou OEM disponibles que nous vous contacterons pour envisager d'autres solutions. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours remplir le formulaire de contact.
  • Dois-je prendre rendez-vous pour une réparation ?
    Non, pas du tout ! La première étape est de remplir le formulaire de demande de réparation ou de passer directement au magasin. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 09h30 à 18h.
  • Y a-t-il une garantie sur les réparations?
    Nous offrons une garantie d'un an sur chaque réparation.
  • Remplacez-vous la batterie de chaque téléphone ?
    Tous nos téléphones sont livrés avec une santé de batterie comprise entre 85 et 100 %, car les batteries lithium-ion sont conçues pour fonctionner à des performances optimales dans cette marge là. Si la batterie est tombée en dessous de 85% de sa santé ou a dépassé un certain nombre de cycles de charge, nous la remplaçons. Nous ne remplaçons pas et ne nous débarrassons pas des piles saines car cela entraînerait des déchets électroniques inutiles et ne serait donc pas une solution durable.
  • Comment envoyer mon téléphone au service de garantie Belgium refurbish?
    Si vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone et souhaitez le faire réparer ou remplacer sous la garantie de Belgium Refurbish, veuillez nous l'envoyer en suivant les instructions suivantes : Avant de nous envoyer votre téléphone, veuillez remplir ce formulaire afin que nous puissions traiter correctement votre téléphone. Désactivez également la fonction "Localiser mon iPhone", sinon nous ne pourrons pas accéder au téléphone. Cela se fait dans Paramètres > Votre nom > iCloud > Localiser > Localiser mon iPhone. Pour les versions iOS antérieures à 13.0, accédez à Paramètres > [Votre nom] > iCloud. Ou, vous pouvez vous connecter à www.icloud.com/find et supprimer le téléphone de votre compte Apple ID. Ensuite, effacez le téléphone, retirez votre carte SIM, emballez-le soigneusement à l'aide de la boîte Belgium Refurbish, par exemple et d'une enveloppe matelassée. Collez l'étiquette d'expédition de retour prépayée DHL Express ou UPS (pour la Belgique), DHL Express (pour la France) que vous aurez reçu par email, sur l'emballage. Pour pouvez réserver un ramassage à domicile avec DHL Express en utilisant le numéro de récépissé (WAYBILL) figurant sur l'étiquette ou de déposer le colis dans un point de collecte DHL Express/ UPS. Ne postez pas le colis via un autre service de livraison ou par la poste, car une livraison sécurisée ne peut être garantie. Une fois que nous aurons reçu votre téléphone, nous le réparerons ou le remplacerons dans les 7 jours ouvrés. Veuillez noter que si votre téléphone est endommagé par l'eau, plié ou si une des pièces en verre est fissurée, la garantie Belgium Refurbish est annulée.
  • Vais-je perdre mes données si j'apporte ou vous envoie mon appareil en réparation?
    Nous ferons toujours le maximum pour éviter la perte de données, mais nous ne pouvons pas vous promettre que vos données seront préservées en toutes circonstances. (Nous savons par expérience, qu'il est très rare de les perdre). Lugway srl ne peut être tenu responsable de la perte des données et rappelle activement par des campagnes de communication à ses clients de faire des sauvegardes de leurs données.
  • Toutes les pièces sont-elles toujours en stock?
    Nous disposons d'un stock important afin de pouvoir offrir le service le plus rapide possible. Si la pièce n'est pas en stock, l'un de nos techniciens la commandera pour vous dans un délai rapide.
  • Combien de temps dure une réparation ?
    La grande majorité de nos réparations peuvent être effectuées entre 1 à 2h00. Pour les réparations complexes, si nous n'avons pas les pièces disponibles et pour les appareils qui nous sont envoyés, nous accordons un délai plus long pour des raisons de qualité. Cette période est toujours discutée avec vous, avant la réparation.
  • Puis-je faire établir une facture au nom d'une société?
    Bien sûr! Veuillez nous fournir le numéro de TVA et les coordonnées complètes lorsque vous remplissez le formulaire de demande de réparation afin que nous puissions vous assurer que celle-ci soit facturée correctement.
  • Quel est le coût d'un devis?
    Un devis via le formulaire ou directement en magasin est sans frais.
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